Pour Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, tous les signes astrologiques.
Pour les Vierges, les Gémeaux, et les Verseaux
Le transit de Mercure qui repart en direct après une période de rétrograde depuis le capricorne au Verseau promet beaucoup de nouveautés dans le travail comme en amour, un vent de liberté d’annonce avec à la clé une possibilité de voyages et des communications accélérées, beaucoup d’échanges d’idées et de grand projets se mettent en place pour les Vierges comme pour les gémeaux, mais aussi ce transit influencera les Verseaux qui seront au centre de l’action et pourront connaître des personnes interessantes pour la réalisation de leurs projets jusqu’à la fin du mois.
Les Gémeaux devront sûrement réfléchir à une éventuelle reorientation professionnelle, et se poser la question de leur profondes aspirations dans la vie, car l’année 2022 leur demande encore d’accorder leur vie à leurs rêves, et donc de savoir ce qu’ils veulent vraiment.
Le Noeud Nord en Gémeaux est rétrograde toute la première partie de l’année, doublée d’une lune noire qui colle a leur signe une bonne partie de l’année faisant remonter à la surface des question dérangeantes et des blessures enfouies, cette question sera donc récurrente et trouvera sa résolution à partir du mois de Juillet.
Le mois de mai leur ouvrira de nouveaux contacts, contrats et de nouvelles idées et leur donnera un sérieux coup de pouce dans le bon sens. Cet été sera constructif pour eux et agira comme un coup de boost et une vraie libération.
Les Verseaux auront mis en place des projets importants qui porteront leurs fruits non sans efforts d’ici la fin 2022, en effet le passage de Saturne dans leur signe cette année promet du travail et des projets constructifs, une année en somme laborieuse mais incroyablement constructive. Nos amis Verseau ont tout intérêt cette année à investir pour leur avenir.
Pour les Capricornes et les Taureaux
Venus ne lâche plus les Capricorne, restant lovée dans le signe durant presque 3 mois et ce jusqu’à la fin mars, les Capricornes sont bénis des dieux en ce début 2022. Affublés d’une aura magnétique, d’un panache, il attirent toutes les attentions et gratifications. Le plaisir est au rendez-vous, mais pas seulement, ils peuvent bénéficier d’un bonus, d’une forte reconnaissance professionnelle, c’est le moment de demander une augmentation.
C’est aussi le moment de sortir entre amis, de s’occuper de soi, de démarrer de nouvelles passions et de faire des rencontres. Des nouvelles d’un ancien ami ou amour peuvent aussi croiser votre route, attendez cependant la fin du mois de Mars pour prendre des décisions concernant cette personne si toutefois elle réapparaît dans votre vie.
Les Taureau bénéficient également de cette bonne influence de Venus en capricorne, mais d’une façon bien différente, car leur plaisir se trouvera d’avantage dans les projets de voyages et la découverte de nouveaux horizons intellectuels. Ils seront en mission vers la transformation de leur lieu de vie ou mode de vie. Cela n’a pas été de tout repos pour les taureaux qui sont sous l’influence de Uranus dans leur signe depuis déjà 2 ans et cela n’est pas fini !
Le Taureau habituellement si attaché à son confort se trouve épris de liberté et ce mois de février lui permettra de préparer le terrain pour se lancer dans de nouvelles aventures d’ici le mois de Mars. Déménagement possible, nouveaux apprentissages, formations, nouveaux horizons professionnels : ils seront partout où on ne les attend pas.
Les Béliers sous l’influence du transit impétueux de Mars entre les signes du Sagittaire et Capricorne seront dans leur élément au mois de Février, bien qu’ils aient certainement été obligés de ronger leur frein depuis la fin de l’année dernière. Leurs ambitions ont sû trouver satisfaction depuis le début de l’année 2022 ayant bénéficié de l’amas de planètes en Capricorne, leur avenir professionnel ayant pris un nouveau tournant et en pleine évolution, elle promet de changer encore beaucoup d’ici les 5 prochaines années car la lente Pluton y exerce son influence transformatrice lente et inexorable.
Les Béliers croiseront encore sur leur chemin de nombreuses figures de pouvoir et protecteurs, à la fois puissants et dont ils devront tou de même se méfier, car Pluton est aussi la planète des manigances en sous-terrain et des ficelles invisibles. Attention donc à ne pas se laisser griser par l’ivresse du pouvoir. Quelques retard sont à prévoir avec la retrogradation de mercure, le retour d’une ancienne relation avec Venus, et une aventure secrète et torride, peuvent aussi être au programme.
Les Sagittaires et les Lions
Les Sagittaires ont déjà vécu un Noël chaleureux et constructif dans le sens de leurs projets et le mois de janvier et février a continué sur cette lancée dynamique. Les Sagittaires peuvent décider de se marier d’ici la fin de l’année car Jupiter qui passe dans leur maison 7 en été, ou dumoins de rencontrer la personne qui sera leur partenaire long terme.
En attendant, ils bénéficieront d’une grande expansion professionnelle grâce une fois encore au grand bénéfique Jupiter qui se rallie à Neptune en Poissons, ce qui est à la fois euphorisant, mais aussi à surveiller, pour ne pas tomber dans la naïveté et les projets nébuleux et illusoires du chant des sirènes. Toutefois l’année sera bénéfique pour les sagittaire et le mois de février leur apporte des opportunités à ne pas manquer particulièrement s’ils travaillent dans les arts, et la psychologie ou un domaine lié à la spiritualité et l’aide.
Les Lions connaissent des instabilités dans leur foyer ou lieu de vie à cause d’Uranus qui les parasitent en maison 4 depuis déjà plus d’un an, et peuvent connaître un froid dans certaines relations notamment leur vie de couple avec le transit sérieux mais pas très marrant de Saturne pendant quelques mois.
En revanche leur investissements se porteront à merveille et ils risquent de récupérer de belles sommes d’argent grâce à la vente d’un bien immobilier ou s’ils travaillent dans des professions de la psychologie ou de la recherche. Leur santé sera également à toute épreuve, et leur travail quotidien baignera dans une ambiance très agréable. Si vous êtes en prospection vous aurez de nombreux clients et réseaux qui ne manqueront pas de porter leurs fruits très rapidement.
Les cancers, les Balances et les Scorpions
Les Cancer vivent un mois de février contrasté, la pleine lune du 16 en Lion signant un mois très actif, leur vie sociale et amitiés étant très animée et ayant un effet perturbant parfois sur leur vie quotidienne. Ils peuvent être plus fragiles en ce moment au niveau de la santé, mais cela pour une très courte durée.
Mais l’amour est au beau fixe en ce moment et ils coulent des jours heureux, les projets de couple avancent à grand pas pour les Cancer et leur partenaire, et cela n’est pas prêt de s’arrêter car le mois de Mars sera un festival pour eux dans le domaine sentimental avec un amas de belles planètes qui se sont donnée rendez-vous en poissons.
La Balance et le Scorpion sont sous l’influence de Saturne et Pluton qui les ont déjà marqué en Capricorne et Verseau dans les domaines professionnels particulièrement qui s’annonce d’autant plus prometteur ces prochains mois, en pleine mutation, surtout pour les Balances : leur vie professionnelle va leur permettre d’investir une activité dans laquelle ils seront très à leur aise, qui leur apportera beaucoup de plaisir. Quoi de mieux pour une balance que de séduire et s’amuser tout en travaillant !
Ils retrouveront encore cette année leur pouvoir d’influence mais gare aux conflits notamment avec des personnages puissants ou qui agissent en souterrain. Ils connaitront aussi un renouveau de leur vie sentimentale et pourront aussi entrer dans des milieux interessants qui leur apportera des possibilités de partenariats et contrats très juteux.
Les Scorpions quant à eux verront leur vie professionnelle se détendre un peu mais le stress le sérieux sera de retour avec Saturne dès le mois de mars. Ils verront d’importants remaniements dans leur sphère des relations professionnelles mais ne seront peut-être pas directement impactés. S’ils connaissent des malentendus et retards vis à vis de certaines de leurs relations professionnelles cela ne sera que de courte durée.
Un projet de formation ou de voyage à la mer pourra les enthousiasmer et leur faire entrevoir de nouveaux horizons. Le mois de mars et le mois d’avril seront plus harmonieux pour eux et incroyablement bénéfiques pour leurs projets notamment s’ils exercent des métiers en rapport avec la communication.
N’hésitez pas à commenter si vous avez aimé, ou vous souhaitez en savoir plus pour votre signe astral !
Where there is a will, there is a way.